samedi 16 septembre 2017

Stuck?! Sketches et My Creative Scrapbook Blog Hop


Bonjour, bonjour !!

Je reviens pour vous présenter un jeu super sympa : en effet, Stuck?! Sketches et My Creative Scrapbook organisent un blog Hop :)




Pour participer, les renseignements sont ici:
http://stucksketches.blogspot.fr/2017/09/september-15-2017-sketch-reveal-and.html

et ici:
http://mycreativescrapbook.blogspot.fr/2017/09/sketch-reveal-blog-hop-with-stuck.html

N’hésitez pas, vous allez découvrir beaucoup de scrapeuses d'univers différents :)   


Je vous présente également le très beau sketch de Stuck?! Sketches dessiné par Laura Whitaker pour ce mois de septembre, qui peut également vous permettre de gagner un lot :)  





Et voici mon interprétation du sketch avec le très joli kit "Limited Edition"


J'ai réalisé une page moins mixed media qu'à l'accoutumée pour me rapprocher le plus possible du sketch et que les éléments du kit soient parfaitement visibles.


Les détails:


Toutes les fleurs sont des Primas et je les trouve superbes mais j'ai un coup de cœur pour la grosse fleur jaune. 


Le titre "beautiful day" est réalisé avec l’alphabet en mousse American Crafts.




Page réalisée avec ce kit:



Très bonne journée à toutes et tous,

Bises,

Lililbeu






1 commentaire: