mardi 14 novembre 2017

Page "Once Upon A Dream" + Vidéo - DT 2 Crafty Chipboard

Bonjour, bonjour !!


Me revoici avec mes projets de novembre pour 2 Crafty Chipboard.

Le premier est une page sur le thème de l'hiver, pour laquelle je vous ai également réalisé un tuto vidéo !!

"Once Upon a Dream"




Les produits 2 Crafty utilisés:

Once upon a dream Title
Linear snowflake
Majestic Reindeers
Elsa frame
- Fine word set 2 
ATC words 1







Pour voir la vidéo c'est ici :)

https://youtu.be/YOasekrALaA


Les gros plans:








Et j'ai la grande joie de vous annoncer que mon mandat chez 2 Crafty Chipboard est prolongé sur 2018. Je vais pouvoir continuer à utiliser ces magnifiques produits :)

Si vous voulez découvrir les autres membres de la nouvelle équipe, c'est par ici :

http://2craftychipboard.blogspot.fr/2017/11/welcome-to-new-2crafty-chipboard-design.html

A très vite pour mon deuxième projet !!

Bises,



2 commentaires:

  1. Superbe comme toujours, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. quelle douceur féérique dans cette page, vraiment merveilleuse, gros coup de coeur

    RépondreSupprimer